Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous philosophes !
Tous philosophes !
Publicité
Newsletter
Tous philosophes !
Derniers commentaires
Archives
28 juillet 2009

[Détente] Bing ! Le sens de la répartie de Diogène

Diogène le Cynique, insulté par un homme chauve, lui dit : "Ne compte pas sur moi pour te répondre et t'insulter. Je loue plutôt tes cheveux d'avoir quitté un crâne aussi stupide!"

Fable 295 in Les Fables d'Esope (Albin Michel, Espaces Libres)

tatouage_chauve
[Crédit photo. : sirwiseowl, sous licence Creative Commons]

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je me permet de poster d'autres perles de réparties de Diogène :<br /> <br /> http://www.reparties.fr/auteur/diogene-de-sinope<br /> <br /> Un véritable régal !
H
Moi aussi ! ;-)
C
J'adore !!!
H
Heureuse de t'avoir fait rire :-)<br /> Comme je le disais à Cornebleue, je cherche une répartie à adresser aux chevelus. La tâche est rude !
H
Je cherche, je cherche ! ;-))<br /> Merci de m'avoir prêté le livre où se trouvait ce petit bijou :-))
Publicité