Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous philosophes !
Tous philosophes !
Publicité
Newsletter
Tous philosophes !
Derniers commentaires
Archives
16 juillet 2009

[Présentation] Qui suis-je ? Où vais-je ? etc.

Passionnée de philosophie grave et légère, j'ai décidé de créer un petit blog sans prétention où partager mes joyeuses découvertes (citations, textes, livres), quelques réflexions et idées, ainsi que des moments vécus.
La philosophie illumine mille et un moments de ma vie, et comme un bonheur partagé est un bonheur décuplé, j'aimerais partager cette joie avec vous ! 32676509

Une image, juste pour finir en beauté...

fleur_jaune
[Crédit photo.: ANDI2..trying to catch up, sous licence Creative Commons]

Publicité
Commentaires
H
Merci beaucoup pour ces encouragements ! :-)) Je vais faire de mon mieux pour rendre ce blog intéressant.
P
un nouveau blog qui me semble fort intéressant à parcourir ... on philosophe chaque jour sans le vouloir, un mot, une image,une réflexion tout est matière à penser et à discuter... pour les apprentis philosophes puis viennent les grands ... penseurs ... toujours intéressant de s'y pencher ... et d'approfondir un sujet ou de découvrir l'envers du décor par le biais d'auteurs divers ... bonne et longue route à ce nouveau blog
H
Je te remercie et vais tenter de suivre ton conseil :-)
H
Ce qui est bien dans tes posts et dans les échanges avec tes lecteurs, c'est que tout est simple et évite de partir dans ds grandes théories. <br /> Continue dans ce registre.
H
Merci ! Je crois qu'enfin, après mille tentatives, j'ai trouvé l'apparence que je voulais pour ce blog !
Publicité